Source : Teads
Teads lève 24 millions d’euros et envisage 180 recrutements.
Créée en 2011 par Pierre Chappaz, Bertrand Quesada et Loic Soubeyrand, Teads développe des logiciels pour la publicité vidéo sur Internet. La société propose une plate-forme SSP (Supply Side Platform) vidéo innovante, au service des plus grands éditeurs et des marques les plus connues au monde. Les éditeurs utilisent cette plateforme pour créer un inventaire de publicité vidéo entièrement nouveau, et le monétisent grâce à leurs propres forces de vente, ou bien avec l’aide de Teads.
La start-up montpelliéraine annonce une nouvelle opération de financement, à hauteur de 24 millions d’euros, dont une moitié sous forme d’augmentation de capital, et l’autre moitié sous forme d’une ligne de crédit à moyen terme.
« Ce nouveau financement va nous permettre d’accélérer encore notre croissance à l’échelle mondiale », explique Pierre Chappaz, Executive Chairman de Teads, qui précise que « l’investissement sera concentré sur l’innovation technologique, les États-Unis, et l’ouverture de nouveaux marchés dont le Brésil, la Russie, la Corée et le Japon. »
Teads compte 350 collaborateurs qui travaillent dans 25 bureaux à travers le monde, et son chiffre d’affaires estimé atteint 76,5 millions d’euros pour 2014, en hausse de 65% par rapport à 2013.
180 recrutements sont prévus en 2015, essentiellement en France où se situent les équipes de développeurs, et aux États-Unis. ...
Herault : Offres d'emploi
- Manutentionnaire
La grande motte - Chef de culture
Lézignan la cèbe - Maçon qualifié
Clermont-l'hérault - Conducteur de ligne en industrie
Clermont-l'hérault - Soudeur
Clermont-l'hérault
Autres Actualités en Occitanie
- La Cité des Formations & des Apprentissages de Toulouse Blagnac propose 11 nouvelles formations.
- Stop & Go s'implante dans le parc d'activités des Portes du Tarn où près de 100 emplois seront créés d'ici 2026.
- Session 2025 du concours ATSEM : 100 postes à pourvoir en Occitanie
- Potocopo, un collectif d'artisans réunis par le bois, s'installe au Vigan (30).
- Plus de 5 300 emplois à pourvoir d'ici à 2030 dans la filière des réseaux électriques en Occitanie