Stop & Go s'implante dans le parc d'activités des Portes du Tarn où près de 100 emplois seront créés d'ici 2026.

Stop & Go s'implante dans le parc d'activités des Portes du Tarn où près de 100 emplois seront créés d'ici 2026.

Le 25 mars dernier, l’entreprise toulousaine Stop & Go a posé, dans le parc d’activités des Portes du Tarn, la première pierre de son futur siège social, dont la livraison est prévue d’ici fin 2025.
Avec cette opération dont l’investissement s’élève à 2,4 millions d’euros, Stop & Go, acteur de référence dans le secteur de la production audiovisuelle live en France, pourra doubler sa surface d’exploitation et développer un centre de production à distance nouvelle génération. En outre, 14 emplois en CDI seront créés sur le site. Après avoir réalisé un chiffre d’affaires de 5,5 millions d’euros en 2024, Stop & Go vise 10 millions d’euros en 2027.

À l’horizon 2026, près de 100 emplois devraient être créés sur le parc d’activités des Portes du Tarn, qui s’étend sur 198 hectares autour des communes de Saint-Sulpice-la-Pointe (81) et Buzet-sur-Tarn (31) et qui est labellisé « France 2030 – Site industriel clés en main ». Outre Stop & Go (14 emplois), sont notamment prévues les installations de Genimap, société experte en imagerie géophysique du sous-sol (12 emplois) ; de Batiréa Ingénierie, cabinet de maîtrise d’œuvre spécialisé en conception-réalisation de locaux à usage professionnel ; d’Euromedia, société spécialisée en cybersécurité (17 emplois) ; d’une unité de production alimentaire dans le secteur de la boulangerie pour répondre aux besoins des professionnels de la restauration, de l’événementiel et de la restauration collective (50 emplois) ; ainsi que d’une conciergerie solidaire qui offrira des services mutualisés aux entreprises (1 emploi). ...

Haute-Garonne : Offres d'emploi

VoirToutes les offres