SPIE ICS inaugure ses nouveaux bureaux à Nîmes et prévoit des recrutements.

Il permet également à SPIE ICS de regrouper ses salariés jusqu’alors disséminés dans quatre sites différents de la zone franche de Pissevin, et « de proposer à [ses] clients des solutions toujours plus maîtrisées, performantes et sécurisées. Des solutions qui ont vocation à vivre dans le temps grâce à [son] centre de services managés, intervenant en supervision, gestion d’incidents, maintenance et support », comme l'explique Carole Bonnafous, directrice de la business unit « Smart Data & IoT ».

SPIE ICS compte 3 200 salariés et 60 sites en France - en Occitanie, 800 salariés répartis entre Nîmes et Toulouse.

Source : SPIE ICS


SPIE ICS inaugure ses nouveaux bureaux à Nîmes et prévoit des recrutements.

Le 7 juillet dernier, SPIE ICS, filiale de services numériques du groupe SPIE, a inauguré à Nîmes ses nouveaux bureaux d’une surface de 2 000 m², dans la zone d’activités Georges-Besse.

Ce déménagement, en fait effectif depuis septembre 2021, permet à SPIE ICS, leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications, d’investir un bâtiment alliant innovation, performance et bien-être des collaborateurs, et d’accueillir trois directions d’activités distinctes et complémentaires, dont la business unit « Smart Data & IoT », en forte croissance. L’équipe comprend aujourd’hui plus de 45 experts, et se renforcera d’ici à fin 2022 avec l’arrivée d’ingénieurs et de consultants UX et UI autour de compétences en digitalisation des processus (en infrastructures ou pour les applications métiers), ainsi qu’en datavisualisation et en collaboration. ...