Source : MeetingOne
Spécial 10 ans - Que sont-elles devenues ? Rencontre avec MeetingOne
En 2000, Emploi-LR publiait une actu sur T3W, entreprise développant des solutions logicielles interactives pour la formation à distance, créée en 1999 à Montpellier. Puis Emploi-LR a annoncé la fusion de T3W avec MeetingOne en octobre 2002, une société implantée à Denver, au Colorado, spécialisée dans l’audio-conférence, mais aux États-Unis. Il s’agissait en fait d’un rachat, qui a conduit à une réduction drastique des effectifs au sein de la nouvelle entité.
Aujourd’hui, le secteur de la téléconférence et de la formation à distance via Internet suscite toujours un fort engouement, d’autant plus à l’heure où sont valorisées les démarches visant à réduire les coûts de transport. Et MeetingOne existe toujours à Montpellier – outre l’implantation de Denver, bien sûr, ainsi que celles de Bruxelles et Paris –, offrant des services de réunions virtuelles pour faciliter les communications d’entreprise, avec une équipe de cinq personnes pour un effectif total de trente salariés à travers le monde.
L’équipe montpelliéraine de MeetingOne envisage maintenant de développer sa présence en France et en Europe au niveau commercial, surfant sur la vague du développement durable, poussée par le vent nouveau de la prise de conscience environnementale. Rendez-vous en 2021 pour voir où ce vent les mènera…
...
Herault : Offres d'emploi
- Assistant commercial - cdd (f/h)
Montpellier - Assistant administratif (f/h) - cdd
Montpellier - Chargé de sourcing (f/h)
Montpellier - Manutentionnaire
La grande motte - Soudeur
Clermont-l'hérault
Autres Actualités en Occitanie
- La Cité des Formations & des Apprentissages de Toulouse Blagnac propose 11 nouvelles formations.
- Stop & Go s'implante dans le parc d'activités des Portes du Tarn où près de 100 emplois seront créés d'ici 2026.
- Session 2025 du concours ATSEM : 100 postes à pourvoir en Occitanie
- Potocopo, un collectif d'artisans réunis par le bois, s'installe au Vigan (30).
- Plus de 5 300 emplois à pourvoir d'ici à 2030 dans la filière des réseaux électriques en Occitanie