Source : Groupe Septeo
Septeo acquiert Legal Suite, et devient un leader européen des technologies juridiques.
Basé à Pérols, le Groupe Septeo (CA de plus de 100M€ en 2017, 900 collaborateurs), détenu et piloté par ses deux fondateurs, Philippe Rivière et Jean-Luc Boixel, propose une gamme complète de produits et de services destinée aux notaires, avocats, et professionnels de l’immobilier.
Pour accompagner sa stratégie de développement, le Groupe Septeo a acquis Legal Suite, éditeur de logiciels juridiques. Cette opération accélère l’implantation de Septeo à l’international tout en confortant son leadership en France.
« Notre ambition est d’entrer dans le top 10 des éditeurs français de logiciels d’ici quatre ans, déclare Philippe Rivière. Ce plan comporte un volet de croissance organique basé sur l’excellence au service des clients du groupe et par des opérations de croissance externe ciblées. C’est dans ce contexte que Septeo a approché Legal Suite pour réaliser cette acquisition, qui est une opportunité unique pour les deux groupes. »
Suite à ce rapprochement, Septeo et Legal Suite vont désormais mettre en synergie leurs savoir-faire, notamment dans le domaine de la recherche et du développement (blockchain, intelligence artificielle, etc.). « Par ce rapprochement, et au travers de Legal Suite, Septeo renforce sa présence dans les technologies juridiques, en s’ouvrant à la fois au marché des grandes entreprises et à l’international », précise Jean-Luc Boixel.
Le Groupe Septeo rassemble désormais quatorze sociétés spécialisées (dont GENAPI, SECIB, SPI). ...
Herault : Offres d'emploi
- Chauffeur pl/spl
Montbartier - 1 cariste
Montbartier - Mecanicien pl
Montbartier - 1 agent entretien
Gimont - Menuisier agenceur
Villeneuve les avignon
Autres Actualités en Occitanie
- Exaprint lance la 2e édition de son concours CréaMasters : inscription en ligne jusqu'au 31 janvier
- 4e édition de l'AéroDay : 1 100 postes à pourvoir dans l'aéronautique, le spatial et la défense en Occitanie
- Mobygum s'installe à Vauvert (30) : une vingtaine d'emplois à la clé
- Le site de production de paracétamol Ipsophene à Toulouse soutenu dans le cadre de France 2030
- ITOPP (46) : changement de directeur et une dizaine de postes à pourvoir