Recrutement sans concours de 7 adjoints administratifs de 2e classe de l’intérieur et de l’outre-mer pour la région LR

Recrutement sans concours de 7 adjoints administratifs de 2e classe de l’intérieur et de l’outre-mer pour la région LR

La Préfecture de Région Languedoc-Roussillon recrute 7 adjoints administratifs de 2e classe de l’intérieur et de l’outre-mer au profit des préfectures de département, des services de police et de la gendarmerie de la région.
Ce recrutement est ouvert aux candidats des deux sexes, sans condition de diplôme ni d’âge, remplissant l’ensemble des conditions générales requises suivantes :
- posséder la nationalité française ou être ressortissant d’un État membre de la communauté européenne ou d’un État partie à l’accord sur l’Espace économique européen ;
- jouir de ses droits civiques ;
- remplir les conditions d’aptitudes physiques exigées pour l’exercice de la fonction ;
- mentions portées au bulletin n°2 du casier judiciaire compatibles avec cet emploi ;
- se trouver en position régulière au regard du code du service national.
Le dossier d’inscription doit comporter :
-le formulaire d’inscription rempli et signé (une adresse mail est requise pour toute correspondance), téléchargeable à l’adresse suivante : http://www.herault.gouv.fr/Dossiers-internes/Recrutement-et-concours/Recrutement-sans-concours ;
- une lettre de motivation ;
- un CV détaillé indiquant le contenu et la durée des formations suivies et des emplois occupés (joindre tout document justificatif souhaité).
Les dossiers devront être retournés exclusivement par voie postale avant le mercredi 24 avril 2013, à l’adresse suivante : Préfecture de l’Hérault – DRHM/BRH (concours) – 34, place des Martyrs de la Résistance – 34 062 MONTPELLIER cedex 02.
L’examen des dossiers de candidature sera confié à une commission de sélection. Au terme de l’examen de l’ensemble des dossiers, la commission procède à la sélection des candidats. Seuls les candidats sélectionnés seront convoqués à un entretien avec la commission. Cette dernière établira ensuite la liste d’aptitude à l’emploi d’adjoint administratif et arrêtera la liste complémentaire.
Les réponses seront données uniquement par messagerie électronique, d’où la nécessité de renseigner correctement l’adresse mail sur le formulaire d’inscription.
Les prises de postes sont prévues à compter du 1er octobre 2013. ...

Dernières offres d'emploi en Occitanie

VoirToutes les offres