Push Start lance à Montpellier un centre d’affaires dédié au jeu vidéo.

Sont déjà installés dans ces locaux le studio de développement de jeu vidéo Féérik Games, le label The SideKicks, le site d’actualité des jeux vidéo ExtraLife, les studios Oudidon et Sundae Factory, le spécialiste de la distribution dématérialisée Plug in Digital, le concepteur de sites responsive, applications et jeux MediaPod (la société de Pascal Jardé), et Rémi Gazel (le compositeur de la plupart des musiques de Rayman).

Source : L’Usine digitale


Push Start lance à Montpellier un centre d’affaires dédié au jeu vidéo.

Push Start, l’association de professionnels et étudiants du jeu vidéo du Sud de la France créée il y a deux ans (plus de 150 adhérents de Valence à Perpignan, 60% de professionnels et 40% d’étudiants), a officiellement ouvert le 2 janvier 2017 un centre d’affaires au deuxième étage de l’hôtel d’entreprises du Millénaire de la métropole de Montpellier. Sur 300 m² dans un premier temps, extensibles jusqu’à 900 m², les locaux loués par Push Start à la Serm, gestionnaire du bâtiment pour Montpellier Méditerranée Métropole, offrent un espace de co-working de plus de 10 postes de travail (louables à la journée et au mois), ainsi que des bureaux privatifs de 12 à 30 m².

« Notre objectif est de réunir les entrepreneurs, freelances, étudiants de notre secteur afin de créer de l’émulation, des synergies, de faciliter les rencontres et d’aider tous les projets à s’épanouir dans un lieu emblématique du dynamisme du jeu vidéo dans la région, explique le président de Push Start, Pascal Jardé. Aujourd’hui, nous avons rempli l’intégralité des bureaux privatifs. » ...

Herault : Offres d'emploi

VoirToutes les offres