MyCarSpot devient Sharvy.

« Avec déjà plus de 30% de chiffre d’affaires à l’international, l’application est disponible en 6 langues et est utilisée dans une dizaine de pays. L’objectif est de renforcer notre présence en Europe et de conquérir de nouveaux pays dans les prochains mois, notamment les États-Unis. Il était essentiel pour nous que cette nouvelle identité et ce nouveau nom répondent aussi à ces objectifs d’internationalisation », explique Stéphane Seigneurin, fondateur de la start-up.

Sharvy gère à ce jour 20 000 places de parking et 55 000 m² de bureaux en Europe, partira à la conquête des États-Unis en 2022, et table sur un chiffre d’affaires prévisionnel de 2 M€ d’ici 2023.

Source : Sharvy


MyCarSpot devient Sharvy.

À sa création en 2018, la marque MyCarSpot promettait explicitement « un endroit pour me garer » avec un logo intégrant le symbole du parking. 

Cependant, en 2020, à la faveur d’une levée de fonds de 1,2 M€ et pour accompagner les entreprises dans leur nouvelle organisation du travail avec la crise sanitaire, la start-up montpelliéraine MyCarSpot n’a cessé d’élargir ses services au-delà du parking d’entreprise

MyCarSpot a donc changé de nom et de logo le 20 septembre dernier, pour devenir Sharvy, un terme qui fait référence au verbe anglais « to share » (partager), et qui peut être associé à tous les contextes d’usage déjà existants dans l’application mise à disposition – parking, bureau, cantine – ou à venir…

Cette nouvelle marque aux consonnances anglo-saxonnes s’inscrit, par ailleurs, parfaitement dans la logique de développement international de l’entreprise. ...