Maeglin Software lance un centre de test.

Maeglin Software lance un centre de test.

Maeglin Software, le PACA Mobile Center et Zandan se sont alliés pour créer le Paris Mobile Center (PMC), premier centre de test de téléphones mobiles mutualisé.

Opérationnel depuis octobre 2007, le Paris Mobile Center (PMC) est une structure associative qui permet à chacun de ses membres d'accéder à tous les téléphones mobiles des marchés français et internationaux, à coût fixe. Fort du succès du Centre des Mobiles de Marseille et de Sophia (PACA Mobile Center), PMC a ainsi élaboré le plus grand réseau mutualisé de téléphones dans le monde, avec près de 1 000 terminaux disponibles, dédiés aux tests d'applications sur téléphones mobiles, en France, en Espagne, au Royaume-Uni et au Canada.
La dotation initiale en téléphones, fournie par Maeglin Software et Zandan, sera étoffée grâce à une politique d'acquisition agressive pour atteindre plusieurs centaines de mobiles à la fin de l'année 2007.
De nombreuses entreprises vont rejoindre le réseau d'ici la fin de l'année, et peut-être un réseau Languedoc-Roussillon verrait-il le jour dans les années à venir…

Web : www.maeglin.com ...