Luthès-Paris change de main.

Luthès-Paris change de main.

Depuis début septembre, Yves Thébault a pris la tête de la société audoise Luthès-Paris, spécialisée dans la commercialisation d'instruments de musique à cordes.

Installée dans l'ancienne gare de Chalabre depuis 2004, cette enseigne, qui connaît une activité croissante, a été fondée à l'initiative de Mike et Sandra Wagstaff. Ces derniers ont choisi 2007 comme année de transition vers la retraite tout en espérant un repreneur sérieux.
Une succession finalisée au cours de l'été avec le repreneur Yves Thébault, et réalisée avec le soutien efficace de la chambre de commerce et d'industrie de l'Aude
Ancien pensionnaire du conservatoire du Mans, fort de vingt-cinq années d'expérience internationale en Europe, Amérique du Sud et Europe de l'Est, en poste à Londres, Francfort puis Paris et après quatorze années d'activités dans le comté anglais du Dorset, Yves Thébault et sa famille ont souhaité retrouver l'Hexagone.
Ce retour vers le milieu de la musique abandonné en 1974 va permettre à ce dernier de mettre son expérience au service du développement de Luthès-Paris.

...