Les DCF Montpellier récompensent 4 entreprises.

Les DCF Montpellier récompensent 4 entreprises.

A l’occasion de la 5e semaine nationale de la performance commerciale qui s’est tenue du 4 au 8 juin, l’Association montpelliéraine des dirigeants commerciaux de France a distingué 4 entreprises.



Pour ce faire, le jury s’est basé sur 4 indicateurs, axes forts de réussite, que sont le développement à l’international, l’optimisation du territoire, l’innovation technologique et le développement du service au client.


Ainsi, la société Labover, spécialisée dans la fabrication et distribution de matériel scientifique s’est vue récompensée pour le développement de nouveaux marchés à l’étranger et l’augmentation de son activité à l’exportation.

SVI-Publicep, de son côté , s’est distinguée pour son implication dans la vie citoyenne de son territoire d’implantation.

Compufirst, spécialiste du e-commerce informatique à destination des TPE-PME-PMI a reçu, pour sa part, un trophée pour le lancement de nouveaux produits et services grâce à l’innovation technologique.

Enfin Systemlog, fabricant d’outils de gestion mobile pour les professionnels du bâtiment et artisans, a été mis en avant pour le développement et la proximité de son service client.

Les dossiers de ces entreprises feront ensuite l’objet d’une seconde sélection par un jury régional puis national pour une grande finale inter-entreprises fixée en date du 21 septembre à Paris. ...