La société Delta Recyclage rachetée par Paprec

Pascal Rostoll, ancien directeur général et actionnaire de Delta Recyclage, se félicite « d’avoir su convaincre les actionnaires de céder l’entreprise au meilleur de [sa] profession. J’étais préoccupé d’assurer l’avenir de mes salariés et désormais, je suis rassuré »

Source : Paprec


La société Delta Recyclage rachetée par Paprec

La société héraultaise Delta Recyclage, spécialisée dans le traitement des déchets industriels, exploite six sites situés à Montpellier, Martigues, Saint-Martin-de-Crau, Toulon, Ariège et Bastia, compte 130 salariés, et récupère chaque année 160 000 tonnes de déchets divers, notamment en papier/carton, déchets industriels banals (DIB) et en collecte sélective.

Paprec, entreprise spécialisée dans le recyclage et la valorisation des déchets, a annoncé son rachat le 26 juillet dernier.

« Cette entreprise généraliste représente pour nous l’opportunité de continuer notre développement et de poursuivre notre rôle d’acteur incontournable du recyclage sur l’arc méditerranéen. Pour les salariés du groupe, le retour dans une entreprise qui pense long terme devrait leur permettre d’envisager l’avenir plus sereinement », souligne Jean-Luc Petithuguenin, président fondateur de Paprec Group.

Stephen Guerini, nommé directeur général de Delta Recyclage, déclare : « Je connais bien cette région pour y avoir travaillé il y a quelques années. Je connais désormais très bien le recyclage grâce à l’expertise acquise chez Paprec. Après avoir participé grandement au développement de Paprec Sud-Ouest Atlantique, c’est un nouveau défi pour moi qui m’enthousiasme. Je suis ravi d’être aux côtés de Jean-Luc Petithuguenin, de Stéphane Leterrier, directeur général adjoint de Paprec Group, et d’Olivier Seignarbieux, directeur délégué en charge des régions Rhône-Alpes, Auvergne, Sud-Est et Sud-Ouest, pour organiser les synergies avec Coved et Paprec. Comme pour les autres acquisitions du groupe, nous ferons souffler un vent de renouveau. » ...