La Région Occitanie lance une campagne d'information pour recruter 470 conducteurs de cars scolaires.

Quant à celles qui n’ont pas ce permis, elles peuvent être formées dans le cadre d’une formation financée à 100% par la Région Occitanie pour les personnes en reconversion professionnelle et les demandeurs d’emploi. Il suffit d’avoir le permis B et d'être âgé de 21 ans minimum.

Informations complémentaires sur le métier de conducteur, les coordonnées des entreprises, les journées portes ouvertes et les modalités de recrutement sur www.laregion.fr/rejoignez-lio

Source : Région Occitanie


La Région Occitanie lance une campagne d'information pour recruter 470 conducteurs de cars scolaires.

Face à la persistance des difficultés de recrutement dans le secteur du transport de voyageurs, la Région et ses partenaires renouvellent la campagne d’information lancée en janvier 2022 afin de recruter 470 nouveaux conducteur(trice)s de cars, et ainsi de préparer l’avenir du réseau de transport scolaire liO. 

Depuis le 7 novembre, la Région, la Fédération nationale des transports de voyageurs (FNTV), l’Organisation des transports routiers européens (OTRE) et Pôle emploi invitent les demandeurs d’emploi et les personnes en reconversion professionnelle à se tourner vers les métiers du transport de voyageurs et notamment du transport scolaire, avec le slogan : « Formation financée, emploi assuré ».

Les personnes qui ont le permis de transport de voyageurs (permis D) peuvent envoyer directement leur CV en ligne aux entreprises de leur choix en fonction de leur département de résidence. ...

Dernières offres d'emploi en Occitanie

VoirToutes les offres