La biotech montpelliéraine Medincell à l'assaut du marché américain.

Son PDG, Christophe DOUAT, annonce aussi avoir d’autres médicaments en fin de test clinique qui pourraient obtenir des autorisations de commercialisation avant la fin 2023. Un bel avenir  est donc promis à cette société pharmaceutique technologique développant un portefeuille de produits injectables à action prolongée.


La biotech montpelliéraine Medincell à l'assaut du marché américain.

La biotech montpelliéraine Medincell vient d'obtenir l'autorisation de commercialiser avec le groupe TEVA un traitement révolutionnaire contre la schizophrénie sur le marché américain. Il permet l’injection sous la peau d’une capsule qui va délivrer pendant plusieurs semaines la dose prescrite évitant les oublis récurrents des patients.

Créée en 2002, la société s’est donnée comme mission de contribuer à l’amélioration et à la protection de la santé des populations du monde entier. Une formidable reconnaissance pour la société française, cotée en bourse, qui compte près de 150 salariés à Montpellier de près de 30 nationalités différentes. Elle est aussi reconnue pour son modèle de management collaboratif avec un juste partage de la valeur créée avec tous les salariés. ...