Source : Hérault Tribune
Irrifrance innove et recrute.
Basé à Paulhan, dans un parc industriel de 14 hectares, Irrifrance Groupe (150 salariés) conçoit, fabrique et commercialise du matériel d’irrigation moderne pour l’agriculture depuis plus de 50 ans.
Pour son prochain exercice, du 30 septembre 2020 au 31 août 2021, l’entreprise a mis en place un plan de recrutement ambitieux. En outre, un nouveau plan d'innovation 2021-2022 vient d’être finalisé, et sera lancé début 2021. En effet, Irrifrance Groupe s’est engagé dans une démarche environnementale et développe de nouveaux concepts favorisant les économies d’énergie et la préservation de la ressource en eau.
« Grâce à ces innovations, nous avons pu confirmer notre place de leader et conquérir de nouveaux marchés. Nous poursuivons notre développement par des investissements en fonds propres et continuons de créer des emplois. Notre usine installée à Paulhan atteint son niveau de production maximal, et nous étudions actuellement des propositions pour une deuxième unité de production dans la moitié nord de la France. Nos besoins en ressources humaines seront donc importants pour les années qui viennent », explique Noumane Aïdi, directeur général délégué d’Irrifrance Groupe, qui précise : « Nous avons besoin d’une main-d’œuvre jeune et compétente que nous formons grâce à un programme de formation assez ambitieux et que nous finançons en interne. » ...
Herault : Offres d'emploi
- Manutentionnaire
La grande motte - Maçon qualifié
Clermont-l'hérault - Conducteur de ligne en industrie
Clermont-l'hérault - Soudeur
Clermont-l'hérault - Chef de culture
Lézignan la cèbe
Autres Actualités en Occitanie
- La Cité des Formations & des Apprentissages de Toulouse Blagnac propose 11 nouvelles formations.
- Stop & Go s'implante dans le parc d'activités des Portes du Tarn où près de 100 emplois seront créés d'ici 2026.
- Session 2025 du concours ATSEM : 100 postes à pourvoir en Occitanie
- Potocopo, un collectif d'artisans réunis par le bois, s'installe au Vigan (30).
- Plus de 5 300 emplois à pourvoir d'ici à 2030 dans la filière des réseaux électriques en Occitanie