Source : Montpellier Méditerranée Métropole
Google s'installe à l'espace French Tech de Montpellier.
Le Conseil de Métropole réuni le 31 janvier 2019 a approuvé la mise à disposition de l’Espace French Tech auprès de la société Google. Situé en lieu et place de l’ancien hôtel de ville, à deux pas de la gare Saint-Roch et de la place de la Comédie, ce bâtiment abrite 13 entreprises sur 4 étages.
Cette décision fait suite à l’annonce du directeur général de Google France, Sébastien Missoffe, le 14 décembre 2018, de l’arrivée du géant américain dans la capitale héraultaise.
En effet, Montpellier a été retenue pour accueillir l’un des 4 ateliers numériques numérique, avec Rennes, Nancy et Saint-Étienne, qui proposent des formations gratuites afin de former 10 000 personnes par an au.
« Je me réjouis aujourd’hui du choix de Google France d’implanter un Atelier Numérique à Montpellier dès 2019. Ce choix vient confirmer notre engagement en faveur du numérique, pilier de développement de notre Métropole, en particulier avec les actions menées par le BIC reconnu deuxième incubateur au monde en 2018 par UBI Global. L’arrivée de Google à Montpellier nous permet de devenir partenaires d’un projet qui représente un véritable levier d’insertion, de développement économique ou même de développement personnel puisqu’il permettra à des milliers de Montpelliérains d’utiliser le numérique pour se former gratuitement et à tous niveaux », avait alors souligné Philippe Saurel, maire de Montpellier, président de Montpellier Méditerranée Métropole.
...
Herault : Offres d'emploi
- Chargé de recrutement (h/f)
Mèze - Assistant appels d'offres h/f
Béziers - Agent administratif h/f
Béziers - Ambulancier diplômé d'état
Montpellier - Monteur·euse caténaire
Montpellier
Autres Actualités en Occitanie
- 4e édition de l'AéroDay : 1 100 postes à pourvoir dans l'aéronautique, le spatial et la défense en Occitanie
- Mobygum s'installe à Vauvert (30) : une vingtaine d'emplois à la clé
- Le site de production de paracétamol Ipsophene à Toulouse soutenu dans le cadre de France 2030
- ITOPP (46) : changement de directeur et une dizaine de postes à pourvoir
- Concours pour devenir gardien de la paix : inscription jusqu'au 22 janvier