Elections présidentielles 2012
Pas de politique sur Emploi LR ! Seuls des faits et des infos objectives.
Mais l'emploi est une cause nationale, ou plutôt, le chômage est au coeur des préoccupations des électeurs. A tel point que, selon un sondage TNS Sofres, 1 français sur 2 va prendre en compte dans son choix du candidat sa position et ses propositions pour lutter contre le chômage.
Maintenant, avez-vous entendu les candidats s'exprimer avec des propositions concrètes pour réduire ce chômage sans cesse grandissant ?
Un candidat chômeur, quant à lui, récolterait pourtant sans problème 4 millions de voix et aurait des propositions à faire, issues de sa propre expérience. Reste les 500 parrainages à obtenir pour ce simple chômeur !
En tout cas, le chômage est devenu un tel enjeu de société, stigmatisant les inégalités, que les Anonymous ont, aussi, décidé de se lancer dans le combat en prenant à partie tous les recruteurs et en publiant un avertissement amical qui s'adresse directement aux entreprises françaises, aux recruteurs français, DRH, employeurs.
Si les hackers mettent tout leur savoir-faire dans cette lutte, le SI de Pôle Emploi ne va pas tenir longtemps et cela sera la révolution !!!
Pire que la Grèce ?
Allez, bonne semaine.
Autres Edito
- Les mauvaises nouvelles économiques continuent
- -10 % pour les recrutements de cadres en 2024
- Aujourd'hui, j'ai 24 ans
- Quel ROI des salons TAF ?
- Le télétravail a la côte.
- Aucune formation financée par la région pour 2025, à ce jour !
- Baisse des formations financées par le CPF en 2023
- Le chômage s'envole !
- Trans'formation : un bon plan RSE ?
- Souveraineté numérique à l'ordre du jour