Accompagnement CEP
Les Echos ont dévoilé en exclusivité, dès le 18 octobre 2019, la liste des opérateurs retenus pour être le 5ème opérateur du Conseil en Evolution Professionnelle dans chaque région. France Compétences devait annoncer cette liste le 5 novembre, mais des attributions dans certaines régions ont retardé cette annonce.
Malgré nos demandes le réseau des CIBC, attributaire du marché sur la région Occitanie, n'a pas voulu s'exprimer sur le sujet.
On espère que ce retard à l'allumage ne sera pas préjudiciable à tous les actifs qui sont censés bénéficier d'un service de Conseil en Evolution Professionnelle dès le 1er janvier 2020, soit à distance soit en présentiel.
Avis au responsable régional en charge du déploiement, nous serions ravi d'informer tous les actifs régionaux des modalités de contact pour mobiliser son droit au CEP en Occitanie !
Et vous aider, si nécessaire, à composer vos équipes pour assurer ce service sur la région Occitanie. Notre audience comprend de nombreux professionnels de l'emploi, de la formation et de l'insertion !
A bon entendeur !
Autres Edito
- Représentativité des syndicats.
- Drôle de timing !
- Quel est le montant du marché de la formation professionnelle ?
- L'IA accélère le recrutement ?
- 2 ans de baisse des recrutements en Occitanie.
- Du goudron et des plumes pour les banques !
- Nouvelle ministre et nouvelle sinistre
- Réduire le coût de l'apprentissage.
- Une rentrée entre 2 Jeux Olympiques
- 30 % des auto-entrepreneurs...