EdiliziAcrobatica recrute près de 50 opérateurs cordistes pour ses agences.

Les métiers exercés au sein d’EdiliziAcrobatica sont peu répandus, mais le groupe a besoin de faire face à un développement rapide en France, d’où la mise en place d’un cursus de formation sur 9 mois à Millau (Aveyron)

Découvrir les offres d’emploi d’EdiliziAcrobatica sur la page dédiée de son site

Candidatures à envoyer à contact@ediliziacrobatica.com

Source : L’Indépendant


EdiliziAcrobatica recrute près de 50 opérateurs cordistes pour ses agences.

La filiale du groupe italien EdiliziAcrobatica, spécialisé dans les travaux d’accès difficile (interventions en hauteur sur corde), implantée à Rivesaltes (suite à sa reprise de la société Etair Méditerranée en 2019), lance une vaste campagne de recrutement de près de 50 opérateurs ou alpinistes du bâtiment. Elle recherche des ouvriers qui travaillent tout en étant accrochés à des cordes sécurisées, sur les toits ou parois des immeubles, pour assurer des chantiers de façades, de charpentes, d’étanchéité, de vitres, de mise en sécurité, de traitement de l’amiante, etc., dans les domaines suivants : immeubles privés neufs et anciens, industrie, secteur de l’énergie éolienne.

Forte du succès obtenu en Italie, où l’entreprise peut compter sur une couverture ramifiée du territoire (80 agences) et plus de 800 collaborateurs, EdiliziAcrobatica a pour objectif aujourd’hui de s’étendre sur le territoire français.

Le groupe emploie une cinquantaine de collaborateurs à Rivesaltes, et enchaîne les ouvertures d’agences depuis septembre 2019 : Toulouse, Narbonne, Montpellier en Occitanie, mais aussi Marseille, Lyon, Nice, et prévoit 70 ouvertures d’agences en France sur les trois prochaines années. ...