Dynveo lève 5M€ pour accélérer son développement : une centaine de recrutements à la clé.

Par ailleurs, Dynveo ambitionne d’« atteindre une production d’actifs par voie biosourcée à l’échelle industrielle d’ici 2026 » en Occitanie grâce à cette opération financière, et à un partenariat établi avec la Toulouse White Biotechnology, un démonstrateur préindustriel qui repose sur une unité mixte de service gérée par l’INRAE, sous la triple tutelle de l’INRAE, de l’INSA et du CNRS.

Source : Dynveo


Dynveo lève 5M€ pour accélérer son développement : une centaine de recrutements à la clé.

Dynveo, fabricant de compléments alimentaires basé à Teyran, dans l’Hérault (50 salariés), annonce avoir levé 5 millions d’euros auprès de Sofilaro (Crédit Agricole du Languedoc) et de BNP Paribas Développement, « pour répondre à une croissance fulgurante de la demande et approfondir [son] effort d’innovation », explique Thomas André, fondateur et PDG de Dynveo.

Le laboratoire nutraceutique envisage de créer une centaine d’emplois pour porter cette ambition à l’horizon 2025, parallèlement à un investissement dans de nouvelles machines et technologies, et à la construction de nouveaux locaux, le tout en vue d’augmenter ses capacités de production. ...