Catana projette de créer une nouvelle usine à Canet-en-Roussillon.

Outre la capacité retrouvée de la marque Catana à répondre pleinement à la demande, ce nouvel environnement industriel dédié permettra à la marque Catana d’engager une nouvelle phase offensive de développement dans le but d’accroître significativement ses parts de marchés dans le segment des catamarans de grand voyage.

Catana Group espère ouvrir cette nouvelle entité de fabrication dans les dix mois à venir, ce qui donnerait lieu à la création d’une cinquantaine d’emplois « à court terme ».

Source : L’Indépendant et Zone Bourse


Catana projette de créer une nouvelle usine à Canet-en-Roussillon.

Catana Group, société implantée sur le plateau nautique de Canet-en-Roussillon, et qui vient de recevoir deux prix du meilleur bateau de l’année pour le Bali 5.4 et le Catana 53, a annoncé la création d’une nouvelle usine à Canet-en-Roussillon. 

Avec des spécificités et des rythmes industriels différents, la cohabitation des deux marques Bali et Catana sur les chaînes de fabrication devient complexe dans un contexte d’augmentation des volumes de production, et ne permet pas de répondre efficacement à toute la demande, notamment de la marque Catana.

L’ouverture de cette nouvelle entité permettra de spécialiser les sites de fabrication, optimisant ainsi significativement la force de frappe du Groupe face à la très forte demande du marché. ...