CA 2012 de DMS : +32%

CA 2012 de DMS : +32%

Spécialisé dans la haute technologie au service du diagnostic médical, le groupe Diagnostic Medical Systems (DMS) se positionne aujourd’hui comme le leader français dans le développement, la conception et la fabrication de systèmes d’imagerie dédiés à la radiologie numérique et conventionnelle ainsi qu’à l’ostéodensitomètrie.
Les bonnes performances commerciales de DMS ont permis au groupe de dépasser sensiblement l’objectif de 24 M€ de chiffre d’affaires annuel qu’il s’était fixé pour l’exercice 2012, atteignant 28 M€, ce qui représente une croissance de 32% par rapport au CA 2011. Cette croissance soutenue est notamment le résultat de la poursuite du succès commercial de la table de radiologie Platinum et de l’ostéodensitomètre Stratos DR.
Afin d’accélérer le développement de ses produits phares à l’international, Diagnostic Medical Systems (DMS) a également initié, en 2012, différentes démarches d’homologation afin de permettre, à terme, leur commercialisation sur les marchés américain – premier trimestre 2013 – et chinois – fin 2013-début 2014. ...