Budget Telecom : CA du 1er semestre 2016 +10% à période comparable

Les activités de services d’efficacité énergétique ressortent en progression. Elles contribuent désormais à hauteur de 5% du chiffre d’affaires de la société, contre moins de 3% au 30 juin 2015. Si leur contribution est encore jugée insuffisante au regard de l’investissement réalisé par la société depuis son arrivée sur ce marché, l’augmentation des revenus (proche du doublement) sur ce marché est un signal encourageant. 

Les ambitions de Budget Telecom restent inchangées. L’objectif prioritaire demeure de retrouver des équilibres financiers et un niveau d’activité afin de restaurer progressivement une dynamique de croissance et d’amélioration de sa rentabilité.

Source : Budget Telecom


Budget Telecom : CA du 1er semestre 2016 +10% à période comparable

Au cours du 1er semestre 2016, la société Budget Telecom a bénéficié des efforts commerciaux mis en œuvre au 4e trimestre 2015 destinés à accroître le parc d’abonnés. Cette progression des ventes concerne majoritairement les activités filaires, à plus forte marge. Au 30 juin 2016, le chiffre d’affaires cumulé de ce segment ressort ainsi en croissance de 10% par rapport au 1er semestre 2015 (4,3 M€, chiffre n’ayant pas fait l’objet d’une revue semestrielle de la part des commissaires aux comptes).

Le chiffre d’affaires des activités mobiles est globalement stable grâce notamment à la bonne tenue des services à destination des seniors. 

Les autres activités télécom à destination des clients B2B et B2C international desquelles Budget Telecom s’est volontairement désengagé ne représentent plus aujourd’hui qu’une partie très marginale du chiffre d’affaires de la société.  ...