Bio-Rad s’implante à Montpellier.

Bio-Rad s’implante à Montpellier.

La société américaine Bio-Rad, déjà présente à Montpellier au sein du CNRS se développe et se structure en intégrant dès juillet prochain l’hôtel d’entreprises Cap Delta.


Depuis 2000, Bio-Rad travaille à Montpellier en association avec le CNRS, depuis le rachat de Sanofi Diagnostic Pasteur. Mais jusqu’à présent les équipes Bio-Rad étaient disséminées dans les différents laboratoires de recherche de la ville.

Les nouveaux locaux regrouperont l’équipe Bio-Rad composée de 25 personnes et 20 chercheurs du CNRS, auxquels viendront s'ajouter 2 nouveaux CDI, recrutés dans les mois à venir.


Ainsi réunies, les équipes seront beaucoup plus performantes pour accomplir la mission qui leur a été confiée par le Groupe Bio-Rad : "inventer les approches diagnostics du futur".


A noter que cette nouvelle plate-forme opérationnelle en juillet 2007 est le premier laboratoire français de recherche interdisciplinaire centré sur le diagnostic.


Bio-Rad France occupera le 1er étage ainsi qu’une partie du rez-de-chaussée de Cap Delta, soit 1 000 m² de locaux neufs. ...