Bienmanger.com : perspectives de développement et de recrutement

Pour tout cela, il faudra des forces vives. Aussi, Laurent Caplat annonce : « Nous avons du pain sur la planche. On va continuer à recruter. » Différents profils seront utiles : marketing, achat, commercial, logistique. 

Source : Midi Libre


Bienmanger.com : perspectives de développement et de recrutement

Cela fait 16 ans que l’entreprise Bienmanger.com est installée en Lozère dans la région des Grands Causses. Créée en 2015 par Laurent Caplat, cette épicerie fine en ligne emploie aujourd’hui une trentaine de salariés, et jusqu’à près de 80 en période de fêtes de fin d’année.

Après un chiffre d’affaires de 7,6 millions d’euros sur l’exercice précédent, l’entreprise projette en 2019 une progression de 15%, et entend bien continuer son développement, comme l’explique Laurent Caplat, gérant de Bienmanger.com : « On pense que l’on peut encore grandir. On cherche toujours à développer l’offre produits ; on veut aussi développer les produits frais, le B to B pour les cadeaux d’affaires, la filière revendeurs et restaurateurs. » En outre, Bienmanger.com nourrit des ambitions à l’international. ...