Avis de recrutement et de concours à l'hôpital Saint-Jean de Perpignan

Avis de recrutement sans concours


Un recrutement sans concours est organisé au centre hospitalier Saint-Jean de Perpignan à compter du 21 avril 2008 en vue de pourvoir 10 postes d'agents des services hospitaliers qualifiés. Les dossiers de candidature (accompagnés d'une lettre de candidature et d'un curriculum vitae détaillé incluant les formations suivies, les emplois occupés et précisant la durée) seront à retirer au secteur de la Formation permanente et organisation des emplois et concours et examen, avant d'être adressés à Monsieur le directeur du Centre hospitalier. Ils devront être déposés au plus tard le 31 mars 2008.



Avis de concours sur titres

Un concours sur titres pour le recrutement de 2 préparateurs en pharmacie hospitalière est organisé au Centre hospitalier de Perpignan à partir du 27 avril 2008.

Ce concours est ouvert aux candidats titulaires du diplôme de préparateur en pharmacie hospitalière ou d'une autorisation d'exercer la profession de préparateur en pharmacie hospitalière accordée aux ressortissants d'un Etat membre de la Communauté économique européenne ou d'un autre Etat partie à l'accord sur l'espace économique européen.


Les demandes d'admission à concourir doivent parvenir au Directeur avant le 27 mars 2008, délai de rigueur, accompagnées des titres ou diplômes, d'un curriculum vitae établi sur papier libre et d'un projet professionnel. Le dossier d'inscription est à retirer au secteur de la Formation permanente et organisation des emplois et concours et examen.



Un concours sur titres pour le recrutement de 4 techniciens de laboratoire est organisé au Centre hospitalier de Perpignan à partir du 27 avril 2008.

Ce concours sur titres est ouvert aux candidats titulaires de l'un des diplômes ou titres suivants :

- diplôme d'Etat de laborantin d'analyses médicales, diplôme d'Etat de technicien en analyses médicales

- diplôme universitaire de technologie, spécialité biologie appliquée, option analyses biologiques et biochimiques, diplôme universitaire de technologie, spécialité génie biologique, option analyses biologiques et biochimiques

- brevet de technicien supérieur d'analyses biologiques

- brevet de technicien supérieur biochimiste ou brevet de technicien supérieur bioanalyses et contrôle

- brevet de technicien supérieur de biothechnologie

- brevet de technicien supérieur agricole, option laboratoire d'analyses biologiques ou option analyses agricoles, biologiques ou biotechnologiques

- diplôme de premier cycle technique biochimie-biologie ou le titre professionnel de techncien supérieur de sciences et techniques industrielles, parcours biochimie-biologie, délivrés par le Conservatoire national des arts et métiers

- diplôme d'études universitaires scientifiques et techniques, spécialité analyses des milieux biologiques délivré par l'université de Corte

- dipôme de technicien de laboratoire biochimie-biologie ou le titre de technicien supérieur de laboratoire biochimie-biologie ou le titre de d'assistant de laboratoire biochimie-biologie délivrés par l'ecole supérieure de technicien biochimie-biologie de la faculté catholique des sciences de Lyon

- certificat de formation professionnelle de technicien supérieur physicien chimiste homologué par la Commission technique d'homologation des titres et diplômes de l'enseignement technologique du ministère du Travail ou le titre prodessionnel de technicien supérieur physicien chimiste, inscrit au répertoire national des certifications professionnelles, délivrés par le ministre chargé de l'emploi.

Les dossiers d'inscription sont à retirer à la DRH au secteur de la Formation permanente et organisation des emplois et concours. Les candidatures, accompagnées d'un curriculum vitae et des pièces justificatives, seont à adresser à Monsieur le Directeur du Centre hospitalier de Perpignan avant le 27 mars 2008, délai de rigueur.



Un concours sur titres pour le recrutement de 3 manipulateurs d'électroradiologie médicale est organisé au Centre hospitalier de Perpignan à partir du 27 avril 2008.

Ce concours sur titres est ouvert aux candidats titulaires du diplôme d'Etat de manipulateur d'électroradiologie, du brevet de techicien supérieur d'électroradiologie médicale, du diplôme de technicien supérieur en imagerie médicale et radiologie thérapeutique ou d'une autorisation d'exercice délivrée en application de l'article L.4351 du code de de la santé publique.

Les dossiers d'inscription sont à retirer à la DRH au secteur de la Formation permanente et organisation des emplois et concours. Les candidatures, accompagnées d'un curriculum vitae et des pièces justificatives, seont à adresser à Monsieur le Directeur du Centre hospitalier de Perpignan avant le 27 mars 2008, délai de rigueur.



Coordonnées du centre hospitalier Saint-Jean : 20, avenue du Languedoc - BP 4052 - 66046 Perpignan cedex - Site web ...