Source : Préfecture de Lozère
Avis de concours de permanencier auxiliaire de régulation médicale au CH de Mende
Un concours interne sur épreuves, un concours externe sur titres et un examen professionnel sont ouverts au Centre hospitalier de Mende en vue de pourvoir des postes de permanencier auxiliaire de régulation médicale (PARM) de la fonction publique hospitalière.
Le concours interne sur épreuves permettra de pourvoir 3 postes. Sont admis à concourir les permanenciers auxiliaires de régulation médicale et les agents exerçant les fonctions de PARM non titulaires d'un diplôme de niveau IV et justifiant de quatre ans au moins de services publics.
Le concours externe sur titres de PARM permettra de pourvoir 5 postes. Sont admis à concourir les permanenciers auxiliaires de régulation médicale et les agents exerçant les fonctions de PARM titulaires d'un diplôme de niveau IV (RNCP) ou équivalent sans condition d’ancienneté.
L’examen professionnel permettra de pourvoir 1 poste. Sont admis à concourir les PARM chefs (échelle 6).
Les candidatures accompagnées d’un curriculum vitae devront être envoyées à Monsieur le Directeur du Centre hospitalier de Mende, Direction des Ressources humaines – Avenue du 8-Mai-1945 – 48000 MENDE au plus tard le 10 mars 2011.
...
Autres Actualités en Occitanie
- Ma Boite à Moustique lève plus de 1 M€ pour renforcer sa R&D.
- Keyce Santé – Collège de Paris lance la formation « Intervenant médico-technique à domicile pour les prestataires de santé à domicile ».
- adopte un bureau ouvre un atelier de reconditionnement à Albi (81).
- Recrutement de policiers adjoints dans le département du Gers (32) : candidatures avant le 2 mai
- Socotec recrute près de 80 ingénieurs et techniciens en Occitanie en 2025.