ATOSCA va créer 1 000 emplois directs et indirects pour la construction et l'entretien de l'A69 Toulouse-Castres.

ATOSCA, société de concession spécialement dédiée à cette autoroute, indique « se donne[r] les moyens pour accompagner la montée en compétences des publics éloignés voire très éloignés de l’emploi grâce à la mise en place d’un centre de formation in situ début 2023 à Villeneuve-lès-Lavaur » (Tarn), ce qui « permettra aux demandeurs d’emploi d’être formés dans un périmètre proche de leur domicile ».

En savoir plus sur le site dédié à l’A69

Source : ATOSCA


ATOSCA va créer 1 000 emplois directs et indirects pour la construction et l'entretien de l'A69 Toulouse-Castres.

La société ATOSCA, concessionnaire de l’autoroute A69 Toulouse-Castres pour une durée de 55 ans, annonce qu'elle va créer 1 000 emplois directs et indirects pour la construction et l’entretien de cette dernière.

Parmi ces 1 000 emplois, une partie sera réservée à des profils éloignés de l’emploi ou en reconversion professionnelle. Un travail d’identification de ces profils est mené en concertation avec les acteurs publics de l’emploi du territoire (départements, Pôle Emploi, Missions locales…).

Une cinquantaine de postes de conducteurs d’engins et d’aides coffreurs sont d’ores et déjà à pourvoir. Certains profils suivront une préparation opérationnelle à l’emploi individuelle.

Toutes les personnes embauchées directement pour le chantier, quels que soient leur métier et leur fonction, le seront en CDI. ...

Dernières offres d'emploi en Occitanie

VoirToutes les offres