Arterris propose un millier d'emplois en 2020.

La politique du groupe vise l’embauche de personnes souhaitant s’engager à long terme. « Il y a une vraie stratégie de recrutement pour les alternants. 90 % d’entre eux passent ensuite en CDI. Ils sont formés à nos métiers et à la politique de l’entreprise. En 2019, 25 postes ont été ouverts en alternance. En 2020, on table sur 30 recrutements pour ce type de contrat », poursuit Karine Ferriol.

Voir les offres d’emploi publiées sur www.arterris-recrute.fr

Source : Actu


Arterris propose un millier d'emplois en 2020.

Groupe coopératif polyvalent basé à Castelnaudary et organisé autour de 3 pôles d’activité : agricole, agro-alimentaire et distribution grand public, Arterris se positionne dans les 10 premières coopératives de France. La société dispose d’une base de 25 000 adhérents et clients, et emploie plus de 2 200 salariés sur 319 sites, pour un chiffre d’affaires annuel consolidé de l’ordre de 1 000 M€.

En 2019, Arterris a recruté plus de 1 100 personnes (CDI, CDD, saisonniers et contrats en alternance), principalement en Occitanie mais aussi en région Paca. En 2020, l’entreprise prévoit le même volume de recrutement.

« On recherche des ouvriers comme des cadres supérieurs, des jeunes comme des personnes expérimentées. Arterris, c’est 90 métiers différents et un recrutement avant tout basé sur le savoir être », explique Karine Ferriol, chargée de communication au sein du service Ressources humaines de l’entreprise. ...