Alliance Telecom intègre le groupe Onedirect.

Maxime Denis insiste sur le fait qu’« Alliance Telecom a été reprise en tant qu’entreprise rentable, en bonne santé, en croissance, et pas en perte de vitesse...» Il poursuit : « Nous avons une croissance constante depuis dix ans, et Onedirect mise directement sur notre potentiel de développement intrinsèque : les hommes et femmes d’Alliance Telecom, nos technologies, notre expérience qui joue un rôle majeur en téléphonie en termes de visioconférence et de centre de relation client, car la qualité doit être parfaite à tout moment, notre dimension nationale depuis dix ans, ainsi que la qualité de nos services ».

Source : Alliance Telecom


Alliance Telecom intègre le groupe Onedirect.

L’entreprise montpelliéraine Alliance Telecom a acquis une connaissance approfondie du marché de la téléphonie d’entreprise depuis les dix-sept ans qu’elle officie dans ce secteur. 

En 2019, elle rejoint le groupe Onedirect, qui est implanté à Saint-Estève (66), et qui accompagne et conseille depuis vingt ans plus de 200 000 entreprises et professionnels pour mieux communiquer.

Le directeur général d’Alliance Telecom, Maxime Denis, explique que cette opération vise à poursuivre le développement d’Alliance Telecom et à permettre aux clients de Onedirect d’avoir un interlocuteur unique pour le matériel, l’opérateur (connexion fibre optique), les logiciels de centre de contacts, et le service. « Le développement de l’entreprise est déjà en marche, ajoute-t-il, puisqu’il a généré trois embauches en 2019, que deux sont en cours (un ingénieur commercial télécom et réseaux, et un technicien support expérimenté), et qu’il y aura certainement d’autres opportunités en 2020. » ...