adopte un bureau ouvre un atelier de reconditionnement à Albi (81).

Cette implantation tarnaise répond à une demande croissante pour des solutions d’aménagement écoresponsables, avec une réduction de 80% de l’impact carbone, tout en optimisant la logistique et la réactivité.

Source : adopte un bureau


adopte un bureau ouvre un atelier de reconditionnement à Albi (81).

Fondé en 2015 par Christophe Cote, adopte un bureau, société spécialisée dans le reconditionnement de mobilier de bureau professionnel, annonce l’ouverture d’un nouvel atelier à Albi.

Ce site de 300 m², complémentaire au dépôt principal de 1 900 m² situé à Antony (92), marque une nouvelle étape du développement d’adopte un bureau. Il permet désormais la production en série, et il introduit de nouvelles compétences, notamment la découpe et la restructuration des plateaux et des structures de bureaux.

Avec déjà un salarié en poste, adopte un bureau ambitionne de recruter trois à cinq nouveaux salariés à Albi dans les trois années à venir. Ce développement s’inscrit dans une volonté d’expansion maîtrisée, en lien avec l’essor du mobilier reconditionné et d’une forte demande d’aménagements durables. ...