140 recrutements de conseillers emploi dans les MLI d'Occitanie.

Comment candidater ?
Chaque mission locale étant autonome, les personnes intéressées doivent se rapprocher des sites où elles souhaitent travailler. Pas de recrutement centralisé ni d’email pour chaque structure. Téléphone et présentiel de rigueur !

Ces recrutements doivent s'échelonner sur le premier semestre. Par ailleurs, une quarantaine d’autres postes sont ouverts sur d’autres profils.
Alors si vous connaissez un élu au Conseil d’Administration d’une mission locale, pensez à faire jouer le réseau !


140 recrutements de conseillers emploi dans les MLI d'Occitanie.

A la demande de la DIRECCTE (direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi, qui sera à partir du 1er avril, la DREETS, direction régionale de l'économie, de l'emploi, du travail et des solidarités), le réseau des missions locales en Occitanie se doit d’étoffer ses effectifs afin d'atteindre l’objectif de 21 000 dispositif de Garantie Jeunes réalisé en 2021.

100 postes de conseiller.e.s Emploi "Garantie Jeune" sont à pourvoir dans une des 26 missions locales de l’Occitanie. Retrouver la liste sur le site de https://armloccitanie.org/

Ces conseillers traiteront, de manière collective et individuelle, les problématiques des jeunes pour les accompagner dans leur insertion professionnelle.

Quels sont les pré-requis ?
Connaître le secteur de l’insertion ou de la formation, voire bénéficier d’une première expérience chez un acteur de l’emploi, du recrutement public ou privé. ...